Greis – „2“: Les chevaux de Troie, ils sont billingues
Von Gregor Frei | 17. November 2007 | 2 Kommentare
Il y a presque cinq ans, Greis a hissé le Rap Suisse á un niveau inconnu avec „Eis“. Aujourd’hui enfin c’est le moment où son deuxième opus „2“ sort dans les bacs. Sur trois niveaux le titre indique le programme: C’est le deuxième album de Greis, il y a deux versions de langue, est tous les chansons étaient enregistrés dans deux mois. Lá, une compression de sang du coeur plutôt qu’un rythme industriel est á l’origine du temps court de la production, des pensées politiques plutôt que des buts economiques ont provoqué les deux versions de langue.
Greis se contente pas de confirmer. Il explose. Avec un contenue précis, une musique courageuse et une technique incontournable, il présente un album trés cherché qui manque de rien: Des textes politiques et brisants („Teil vo dr Lösig“, „Nur no 1 Tropfe“, etc.), des exercices de flow („Nobody Move“, „City of Gold„), des histoires émouvantes (la saga de „Ferdinand“), des Chansons („All The Time, etc.), des hymnes („Yeah“), du dur („Alarma“) et des moments immortels („Lärm der Welt“). Même si les cheveaux de Troie, normalement on ne les découvert pas avant quelques temps, le nouveaux opus de Greis est propablement l’affaire meilleure est plus importante dans ce qui s’est passé jusqu’á maintenant dans l’année 2007 de Rap Suisse.
2 Reaktionen
78s wird seit Juni 2015 nicht mehr redaktionell betreut. Die Kommentarfunktion ist deswegen deaktiviert.
17:13 Uhr, 17.11.2007, Link
Warning: Undefined variable $comment_count in /home/schreibl/public_html/78s/wp-content/themes/78sbye/comments.php on line 41
EINFACH NUR GEIL!